La force de Swiss Aquasant Meettechnik réside dans les solutions spécifiques au client, basées sur le principe de mesure d’impédance, pour des applications de mesure généralement difficiles telles que la détection d’interfaces, la séparation de produits par lots et la détection de mousse 3D. L’équipement de mesure et de contrôle se caractérise par la qualité exceptionnelle des capteurs spécifiques au processus et sans entretien.
Découvrez notre gamme Aquasant
Consultez nos cas avec Aquasant
Aquasant
Comment détecter l’eau lors de la vidange des réservoirs de stockage de pétrole ?
Il y a un problème avec le stockage du pétrole brut dans des réservoirs aussi grands : l’eau. Cet excès d’humidité doit être éliminé, mais comment procéder ?
Aquasant est connu pour ses équipements de mesure et de contrôle de haute qualité qui, basés sur le principe de mesure de l’impédance, permettent de proposer des solutions spécifiques au client. Ces instruments innovants sont utilisés dans le monde entier dans les industries chimique, pharmaceutique, pétrochimique, biotechnologique et alimentaire.
Aquasant
Détection de mousse et mesure de niveau en salles blanches
Lorsque de la mousse se forme sur le liquide au cours d’un processus de production, un certain nombre de défis se posent.
video
Comment séparer une couche d’interface liquide ?
Vous recherchez une solution pour une séparation liquide/phase liquide entièrement automatisée après une extraction ? En collaboration avec Aquasant, nous proposons la solution. Cette animation explique la séparation des lots et les avantages de la sonde de tuyauterie à écoulement libre TSS80.
Le principe de mesure de l’impédance est une combinaison de la capacité et de la conductivité mesurées. Cette combinaison permet de caractériser un produit et de distinguer différents produits les uns des autres.
La mesure d’interface pour les applications discontinues ou continues est une compétence clé d’Aquasant.