Hawk d’Australie produit des instruments très innovants. Ces capteurs de niveau acoustiques offrent des nombreux avantages à l’industrie du processus:
Comment fonctionnent ces capteurs de niveau acoustiques?
Ces instruments sont caractérisés par une impulsion sonore très forte. Ceci élimine au max la perte de signal dans des applications extrêmement poussiéreux. Cette impulsion forte empêche en plus l’attachement de la saleté ou de l’humidité sur la surface du capteur.
Les capteurs de niveau Hawk sont équipés avec un contrôle automatique du gain et puissance. Ceci est une technique de mesure, dans lequel l’énergie d’impulsion vers les capteurs acoustiques est continuellement réduite jusqu’à la limite critique inférieure et dès que l’écho de retour devient trop faible pour une traitement, il sera augmentée par petits incrément.
Grâce à ce déplacement actif un faisceau concentré étroit se forme et évite les faux échos. Ces émetteurs particuliers cherchent en permanent leurs “seuil de douleur” et donc s’adaptent à la situation dans le réservoir ou silo.
Les avantages en un coup d’œil :
- Résultat de la mesure extrêmement précise
- Plage de mesure jusqu’à 60 mètres!
- Pratiquement insensible à la poussière, l’humidité ou la charge électrostatique
- Antichoc
- Prix très compétitif
Quelques applications:
- Des solides poussiéreux
- Fluides avec surface agitée
- Réservoirs et silos de stockage
- Industrie du ciment et du béton
Vérifiez les spécifications de nos instruments Hawk
Nous vous assistons avec plaisir
Les instruments de Hawk se caractérisent par la facilité d’installation et d’étalonnage. La fiabilité peut être complètement annihilée par une mauvaise installation ou d’un traitement de signal incorrect.