Dans la production d’essence à faible teneur en soufre par l’utilisation du procédé d’alkylation, les raffineries utilisent le HF (fluorure d’hydrogène) en tant que catalyseur. Le contact direct avec cette acide agressif est considéré comme extrêmement dangereux. Même les plus petites quantités de HF peuvent être désastreux pour les gens. Comment est-ce que la peinture de détection peut offrir une solution?
Audit obligatoire
En raison de la haute risque, les raffineries sont obligés d’examiner l’ensemble de leur tuyauterie HF régulièrement et méticuleusement; Un emploi à temps-intensive et une tâche coûteuse avec seulement une sécurité temporaire ou partielle.
Peintures de détection de fuite pour une surveillance constante
Grace à la nouvelle peinture de détection des fuites de OnGuard, cette inspection est maintenant devenu un jeu d’enfant. Une peinture jaune vif appliquée aux segments de tuyau à surveiller la colore dans une fuite inattendue immédiatement rouge vif. Même à la moindre émission!
Voir une courte démo ci-dessous:
Amélioration de la sécurité, réduction des coûts
Avec le déploiement de “la peinture de détection Acides” de OnGuard vous augmentez la sécurité de vos systèmes d’alkylation et vous réduisez considérablement les coûts annuels d’inspection.
OnGuard est disponible comme détecteur de l’acide ou de caustique et est distribué par Intercontrol.
En savoir plus sur ce sujet?
• Comment signaler rapidement une fuite de produit chimique ?
Vous voulez savoir plus sur peinture de détection de fuite?
Appelez-nous ou posez votre question en utilisant le formulaire dans la marge.