L’Aquasant TSS90 est une sonde de tuyauterie robuste pour une détection précise des interfaces dans les processus huile-eau. Idéale pour une utilisation dans les terminaux, les raffineries et les réservoirs de stockage. Séparation et surveillance fiables grâce à une construction en acier inoxydable et à la technologie PTFE.
Peut être utilisé dans les terminaux pétroliers et les raffineries à la sortie de la ligne de stripping ou dans l’installation de production, ainsi que dans les réservoirs de stockage. Convient à la séparation de phases liquide/liquide des substances organiques vers des milieux aqueux.
La sonde de tuyauterie, équipée de brides en acier inoxydable en standard et construite en structure sandwich, combinée à un élément interne en PTFE (y compris le système de mesure), est utilisée comme sonde d’interface pour détecter, séparer, surveiller ou signaler une interface (par exemple comme signal de vidange).
L’automatisation de la séparation des phases de deux liquides non miscibles dans un processus peut être réalisée avec la nouvelle évaluation dynamique du signal de mesure de la TSS80 sans connaître ou mesurer au préalable les valeurs du produit. Cela rend la mise en service et le réglage des seuils très simples. Le traitement du signal de mesure et la combinaison avec les amplificateurs spéciaux Mipromex garantissent un haut niveau de fiabilité fonctionnelle dès la première mise en service. Cela permet de gagner du temps et d’éviter les pertes de produit grâce à un temps de réponse rapide.
Résolution élevée du signal de mesure
Signal de mesure stable, indépendant de la pression
Aucune pièce mobile
Noyau en PTFE
Aucun besoin de connecteur ou de processus de mise en service
Pression de procédé : PN16
Température de procédé : 100 °C
Résistant à la contamination
Détection des interfaces lors des transitions liquide/liquide et liquide/gaz
Séparation des substances organiques et des milieux aqueux dans les réservoirs de stockage, les raffineries et les terminaux pétroliers
Détection de niveau et de fuites dans les installations de traitement industriel
Surveillance des couches de séparation dans les systèmes de traitement des liquides et de purification de l’eau
Signalisation sécurisée des conduites ou réservoirs vides sans pièces mobiles
Contrôle des procédés à haute température jusqu’à 100 °C et pressions de procédé jusqu’à PN16
Utilisation dans des applications avec des milieux contaminés ou agressifs grâce au noyau en PTFE et à la construction robuste en acier inoxydable