Problèmes d’assemblage
En raison du manque de place, les manomètres sont souvent montés en diagonale sur la conduite ou, dans le pire des cas, à l’arrière. Cela rend cet instrument de mesure pratiquement illisible et conduit souvent à des situations irréalisables. Comme l’instrument est souvent tourné pour effectuer une lecture, il existe également un risque de fuite.
Dans le froid
La raffinerie de Total à Anvers a également été confrontée à ce problème. C’est pourquoi le souhait de ce client était en réalité très simple ; un manomètre dont l’échelle peut être montée vers l’avant et ne doit pas être tournée à chaque fois. Cette question est simple et pourtant les fabricants n’étaient pas disposés à la développer.
Une solution simple avec de nombreux avantages
Cependant, Intercontrol a développé un modèle sur mesure spécialement pour ce client. Une solution révolutionnaire avec une connexion avec un raccord rapide modifié spécialement pour l’industrie pétrochimique. Résultat : plus de relevés erronés, le risque de fuite est considérablement réduit et la simplicité d’installation permet un énorme gain de temps. Petit effort, grand plaisir !